Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
29 juillet 2013

Steph voici ta commande terminée, sac de plage

IMG_4191

Steph voici ta commande terminée, sac de plage rouge à pois avec intérieur en coton huilé donc imperméable et étoile suédine comme demandé, j'espère qu'il te plaira je te l'envoie rapidement pour que tu puisses aller à la playa avec ! ★ Bonne journée

IMG_4196

L'intérieur du sac pour steph en coton huilé pour le petit maillot de bain mouillé en remontant de la plage...

( hum veinarde ! )★

IMG_4192


et la petite étoile suédine bleue parce que Steph elle adore les étoiles !!! comme moi !

 

Publicité
Commentaires
U
merci avec plaisir, n'oublie pas de glisser le nom de mon blog quand tu publieras ta création, merci d'avance !★
R
trop classe ce sac rouge à pois !!!!!<br /> <br /> je vais peut être te piquer l'idée un jour !!!!! j'adore !
U
whaouuuuuuuuu Merci !!!!!!!!!!!! a+ ★
S
Dis donc, il est sympa ton blog !!! Comme moi, tu aimes les accessoires !! Ce sac de plage est très joli et c'est malin de l'avoir doublé avec du coton huilé !<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter avec plaisir !
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité