Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
18 janvier 2015

Alors comment décorer des WC si moches

IMG_1114

Alors comment décorer des WC  si moches d'habitude....un wc  est banal et le restera pour ce que  l'on a à y faire, ça ne nous élèvera jamais très haut...hein on en est tous conscients .

Alors j'ai confectionné une jolie étoile en lin comme d'hab avec une étoile noire, que j'ai accroché à son liberty et posé sur une branche de bois flotté, ramené d'une ballade en doris, sorte d'aviron, pour les plus nuls, et galéré à ramasser au milieu d'une île située au milieu de nulle part avec des végétaux improbables aussi, bref les pieds noirs de vase, me revoilà brandissant mon trésor, mon homme a failli perdre la vie en se disant, mais elle est complètement timbrée ma nana! 

Et on peut s'en servir pour plein de chose, j'ai, sur l'autre morceau, oui je suis obligé de vous préciser que le mâle avait raison de penser que j'étais félée,  le bout de bois faisait 3 m...j'ai donc sur le deuxième morceau posé ma guirlande de la case du cousin paul, et voici le résultat...tadadammmmmmmmm

 

IMG_1110

 

Voici le résultat, hé homme tu vois bien que ça valait le coup , la vase et tout le reste hein ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité