Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
21 janvier 2015

Aujourd'hui il a neigé, oui bon ok quelques

 

 

Aujourd'hui il a neigé, oui bon ok quelques flocons seulement mais moi ça suffit à me faire plaisir ...

 

fotor3

 

Je suis en repos donc en mode cousette, j'ai reçu une jolie commande par mail, une association qui fait du Doris, c'est comme un aviron ,pour les plus nuls  pour un baptême hors du commun, celui d'un nouveau Doris, baptisé fin du mois

 

IMG_4617

 

Alors je confectionne des petits berlingots bleu oui pour les garçons on fait du bleu

 

fotor4

le petit modèle a été retenu alors c'est parti pour 50 exemplaires !!!

 

Et après customisation et remplissage des dragées !! ★

50 fois heureuse

50 fois excitée par ce nouveau défi

50 fois ...j'ai pas le temps faut que je m'active !

bye

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pouf ce beau défi 💙💙💙
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité