Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
24 janvier 2015

La tête dans les nuages, qu'il est doux de rêver

fotor 1

La tête dans les nuages, qu'il est doux de rêver loin de ce monde rempli de conflits .....

Une jolie guirlande en coton blanc. Cadeau de naissance pour un nouveau né, Axelle à qui je souhaite la bienvenue...

 

fotor 2

Et puis la commande s'est complétée d'une autre guiralnde en coton gris souris  et coton blanc à étoiles roses, pour rêver, dormir et grandir deux fois mieux ...

Beaucoup de douceur à cette petite puce  et à sa famille   .

je vous quitte j'ai encore des nuages qui se bousculent près de ma machine, et des bébés qui attendent leurs commandes !!

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli 💗💗💗
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité