Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
29 avril 2016

Bonjour à toutes et tous !! un petit message

_n

Bonjour à toutes et tous !! un petit message subliminal ce matin , ouais je suis comme ça je me kiffe ! Plein de possibilités pour vos coussins personnalisés !

Et alors quoi offrir à ton mec( ton mari, ton copain, ton concubin, ton prof de sport, ton ex....)qui fait battre ton coeur ou ta nana ( ta femme, ton égérie,  toutes les femmes tu vois toutes les femmes de ta vie ?) Hein ? Hein ? Hein ?
Ben alors vous manquez d'idées ??
Rho heureusement que mon cerveau travaille pour le vôtre....lol
J'ai donc pensé à vous, à toi, à lui, à elle, à qui vous avez envie de faire plaisir, ou un truc à se faire pardonner ou encore une soirée d'anniversaire sympa et tu as envie de faire passer un message en même temps, et oui on joint l'utile à l'agréable, ce genre de message subliminal.... Tu sais celui là ouais....Ben ces jolis coussins peuvent vous aider....
Alors après chacun ses goûts et chacun sa phrase... A vous de peser le pour et le contre dans votre démarche de choix hein ça après c'est libre à chacun... En tout cas moi je me suis amusée en les créant... ‪#‎maintenantchacunsonboulot‬#
Donc ces petits trésors sont déjà demain dans le magasin d'Aigrefeuille, où vous pourrez venir les voir....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité