Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
6 juin 2013

Aujourd'hui le soleil est au rendez vous et ça

Aujourd'hui le soleil est au rendez vous et ça n'est pas pour me déplaire !

Motivée par l'envie de savoir si ce que je couds, plait aux gens, je me prépare à rentrer dans une hibernation (dommage c'est l'été) pour confectionner à grande pompe plein de jolies pochettes, trousses, sacs, coussins et accessoires pour une super grande braderie en Bretagne près de St Malo à Paramé  le 20 Juillet !

Encore parfois hésitante à me lancer je suis toujours satisfaite du résultat fin des fois je recommence parce que je trouve des petites inperfections de couture .

Alors voilà la place est réservée au milieu de plusieurs artisans, crétaurs etc... pourvu que le temps reste aussi beau et ensoleillé, les touristes seront peut être là .

Ma MAC est gentille avec moi, on se connaît bien maintenant, et il faut qu'elle le reste parce qu'il y a encore du boulot àfaire !

Quelques photos de ma cargaison :

 

IMG_3878

IMG_3880

IMG_3881

IMG_3883

IMG_3882

Voilà comme vous pouvez le voir, pas grand chose de fait pour le moment, bon à part les trousses, allez oust y a du boulot, bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité