Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
23 juillet 2013

Alors vous voulez des news ... et ben c'était

971361_441534609300996_728337832_n

 

Alors vous voulez des news ... et ben c'était GENIAL !!!!!!!
gros stress, mais accueil de la municipalité de Paramé excellent et des touristes très sympathiques !!! je pense qu'avec les compliments que j'ai reçu je vais faire de doux rêves pendant un moment !!! superbe vente ! En plus de ça plusieurs contacts forts intéressants !!! et même une commande pour l'Italie moi je n'ai qu'une chose à me dire (mes cop' vont déjà savoir ce que c'est ! mdr ! oui les filles : ) JE ME KIFFE !!!!!!!!!!!! ayez je l'ai dis !!!!!!!★


Alors pour l'anecdote j'étais installée devant une boutique qui ouvre ses portes le 26 juillet et les habitants de Paramé croyaient que c'est moi qui ouvrait mon magasin mercredi prochain !!! tout le monde m'encourageait pour l'ouverture !!! ça nous a fait bien rire tout au long de la journée ! ★


ps :ouai je sais mon tee shirt il est trop class !!!! mdr !!!

 

 

Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup !★
F
Je viens de parcourir ton blog, j'aime bcp tes créas, bonne continuation !
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité