Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
17 janvier 2015

La vie met sur ta route, des gens , des

Fotor_141700398628887

La vie met sur ta route, des gens , des rencontres, des expériences, des endroits, des souvenirs, et un jour de tout ça il te reste le plus important : des amis.

Parfois même des clones.....

Moi dans ma vie j'en ai deux, mes deux amis de coeur.

L'un deux avait besoin d'un coup de pied au cul d'un coup de main d'une gentille fée, pas la fée clochette, hein trop petite pour ce grand bonhomme, bref il trouva L'amourrrrrrrrr......... Quel bonheur pour lui ..... Il me demande d'immortaliser ce premier anniversaire de rencontre en laissant une trace d'amour sur le lit ou le canapé de sa brune...c'est chose faite ! et Mademoiselle sa bien aimée à kiffé !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité