Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile parmi les autres ★
Archives
18 janvier 2015

Bon une fille....comment décrire ce

Fotor_141633286179047

 

Bon une fille....comment décrire ce phénomène.....en plusieurs parties je pense:

Une fille une vraie de vraie a besoin d'être entourée d'une multitude de choses inutiles ...dira son homme

Maquillage: rouge à lèvres et baume à lèvre l'un n'évite pas l'autre, il vaut mieux être prudente, le froid est si vite arrivé

un petit mascara pour se refaire la mine oui parce qu'une fille pense toujours que tout peut arriver dans sa life à tout moment et qu'il faut être au top

ensuite ...oui je vous avais dis plusieurs parties...

fond de teint parce qu'avec ce foutu hiver, ben nos couleurs y en a plus...

un correcteur de boutons...............gros sujet ça .........parce que une fille a toujours le jour J , un super bouton de merde qui vient te pourrir ta journée, donc si t'as pas ton super correcteur qui te sauve la vie, ben t'es mal

ensuite, une brosse à cheveux voir deux ou trois hein

Du gel douche bien sûr,alors le dernier sorti celui à la fraise mangue papaye cactus et citron , le genre de mélange improbable mais qui sent bon et si pas assez celui à la vanille, et si pas assez celui au coco...comme si pour un week end on allait vider 3 gel douche....vu mon côté sportif c'est improbable que j me tape 50kms de course à pied mais bon on ne sait jamais...

Le shampooing, parce qu'un cheveux collant et gras bon ben c'est pas fun....et comme une fille a toujours le cheveux dans l'oeil au moment de s'exprimer en compagnie, que la frange fait sa garce et que l'épi ...on en parle de l'épi???? nan ça fâche....

Le démélant pour celles qui ont les cheveux longs, parce que quand tu te réveilles et que tu as le cheveux en mode Gremlins, c'est pas sexy...

Ensuite le parfum...celui qui embaumera tout sur ton passage, tellement que les gens,les hommes et les chiens se retourneront .... bon les chiens on s'en fou....

Puis ne pas oublier la petite pharmacie ...oui parcequ'une nana a toujours mal qq part, saloperie de règles, intestins fragiles, pansement, flatulences....nan jamais une fille ne fait ça....nous pétons des paillettes nous !

hooooo j'allais oublier la brosse à dent et le dentifrice !!!! celui qui t'épargnera, après une soirée au resto avec ton homme sur ce joli week end, d'avoir une halaine de chacal au réveil...sinon ça tue le câlin du matin c'est à savoir

Voilà il me fallait donc une gigaméga trousse de toilette pour fourrer tout mon bordel.

Je l'ai faite en lin gris, parce que j'adore le lin gris ! et un intérieur étoile noire parce qaue j'adore les étoiles aussi !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 286
Publicité
Newsletter
Une étoile parmi les autres ★
Publicité